Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
3 mars 2014

Swap tags St Valentin

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de réaliser plusieurs swap sur le mois de Février, mais j'attendais que les destinataires aient bien reçu leur swap avant de le publier ici...

Voici celui que je me suis amusée à faire (j'avoue que c'est un modèle qui n'est pas dans la simplicité ;)

mais c'est tellement moi... c'est une façon de tester ce que je suis capable de faire !

P2253374

 P2253375

et ceux que j'ai reçu en retour :

P3033378

P3033379

P3033381

Merci les filles encore un échange bien sympatique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympas les filles tous ces tags !! je ne dirai qu'un mot bravo !!! (avec une nette préférence pour le tien !! hi hi hi !!), normal non ???!!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 773
Publicité