Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
26 septembre 2012

Septembre...pour Claudine

Lorsque l'on est démonstratrice Stampin' Up! on a le privilège de s'amuser par avance avec quelques unes des nouveautés...

(vous ne trouverez ce petit oiseau qu'à partir du mois d'octobre...)

Un anniversaire c'est aussi l'occasion de les faire découvrir à nos amies avant l'heure !

Voici donc ce que j'avais préparé pour Claudine (je lui avais promis un petit carnet post'it ) :

montage

zoom sur la carte :

P9180256 montage 2

Pour cette carte j'ai utilisé un mixage des anciens et des nouveaux sets :

catalogue  2011-2012 :  (encore accessible quelques jours...)

"french foliage" pour la feuille (p.59)

"vague vintage" pour le rameau (p.75)

catalogue saisonnier automne/hiver 2012 :

papier cartonné Core'dinations couleur café pour le nid (p.6)

plioir de gauffrage "bois noueux" (p.33)

papier desin "couleurs de saison" (p.28)

Nouveau catalogue 2012-2013 :      Sortie officielle le 1er Octobre !

set de tampons "Betsy's Blossoms" (p.72) pour le petit oiseau et les fleurs

 

Alors... vous n'auriez pas envie de découvrir toutes ces nouveautés lors d'un rendez-vous créatif  ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ensemble bravo<br /> <br /> bises Eliane
P
De très jolies réalisations !!! bravo ma copine c'est très joli !!!
V
superbe Sophie !
C
Super joli :)
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 771
Publicité