Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
18 mars 2012

Pour mon cher et tendre...

Le 17 mars c'est la saint Patrick...

Mais c'est aussi l'anniversaire de mon mari ! j'admire sa patience et son soutien de tous les jours...

Voici la carte que je lui ai fait pour l'occasion

P3181036

P3181035

cette carte est réalisée avec un set de tampons d'hôtesse disponible dans le gros catalogue actuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour l echange des swap lors de notre formation démo de samedi a bientot isa
I
Un bon anniversaire à Stéphane très tardivement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette carte est trop jolie !
F
Jolie pourtant pas facile pour un homme.<br /> <br /> Bisous
P
Bon anniversaire Stéphane ! très jolie carte !!
M
Joli!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité