Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
27 janvier 2013

une deuxième carte... même technique...

Souvent lorque je réalise des cartes j'en fais plusieurs du même style mais avec quelques variantes.

Voici donc l'autre carte que j'ai faite avec du 3D :

P1200697

montage

Je me  suis servie de certains éléments du kit simply scrappin' "Rêverie vespérale" (p.167 du catalogue annuel)

du set "Collection sentiments" du catalogue saisonnier automne-hiver.

D'ailleurs je vous rappelle que la vente des produits de ce cataloguel se termine le 31 janvier 2013...

donc vous n'avez plus que quelques jours si vous voulez commander les produits qu'il contient ! après il sera peut-être trop tard...

et puis si vous êtes un peu observatrice, je me suis aussi amusée avec quelques nouveautés qui arrivent bientôt, à l'occasion de la sortie officielle du nouveau catalogue saisonnier printemps-été 2013 le 1er février prochain...

Que d'occasion pour profiter aussi de la Sale-a-Bration !!!

Bonne journée !

Merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit commentaire,

ça fait tellement plaisir de vous lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes, tu nous feras une démonstration ??<br /> <br /> BIZ et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
P
vraiment très sympa !!! je préfère celle ci, elle est vraiment dans mon style !! bravo !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité