Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
10 mai 2011

Joyeux Anniversaire...

Certaines d'entre-vous ont reçu dernièrement une petite carte comme celle-ci...

DSCN8674

Une petite attention qui fait toujours plaisir...

CHUUTTTTT... c'est  une surprise !

DSCN8695

êtes-vous sûres de m'avoir toutes communiqué votre date d'anniversaire ???

Sinon il est encore temps de le faire... pour que je ne vous oublies pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qui es-tu Nanny31 pour que je puisse te répondre et surtout que je puisse t'envoyer une carte !<br /> Moi je suis du 12 octobre...Patience...
C
J'ai eu le plaisir de recevoir cette très jolie carte dernièrement. Belle surprise ! Merci à toi Sophie.
N
oupssssss si c'est pour toutes et bien moi je suis du 24 juin<br /> hihiiiiiii<br /> mais en ce cas je te demanderais la tienne ainsi ce sera équitable
B
très sympa ta carte !!
O
Très jolise cartes, à bientôt
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité