Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
21 décembre 2010

MERCI

Grâce à vous toutes, j'ai reçu dernièrement une récompense :

Un beau classement dans les ventes de l'année 2009-2010 qui m'a permis de recevoir

un diplôme :

RSCN7849

un Pin's que j'ai accroché fièrement sur mon beau tablier...

DSCN7777

et enfin un set de tampons en cadeau que je ne vais pas tarder à utiliser avec plaisir pour vous fabriquer une carte de remerciement rien que pour vous toutes...

DSCN7775

Tout celà c'est grâce à vous...

J'adore cette activité de démonstratrice et je prends plaisir à faire ces nombreux ateliers que vous me réservez...

Des moments de bonne humeur, de détente et le plaisir de faire de beaux projets pour soi ou pour offrir.

Alors on continue ?

Vous êtes partantes pour une nouvelle année Stampin' Up!® avec moi ???

à très bientôt et encore MERCIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BRAVO SOPHIE<br /> <br /> Et rendez-vous en janvier pour un nouvel atelier....
M
Bravo Sophie, je suis contente pour toi, ne t'inquiète pas, l'année prochaine je suis partante<br /> pas de problème... joyeuses fêtes de fin d'année en famille bises et à l'année prochaine... Mado
P
Félicitations ma belle !! tu le mérite bien !!!
C
Félicitations... j'ai reçu le même!<br /> moi aussi, j'adore ce metier.<br /> encore bravo pour ta réussite, bises, ta marraine, titine.
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 772
Publicité