Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 février 2010

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous !

ça y est, je me lance dans cette nouvelle aventure, pour partager avec vous ma passion de Stampin'Up!

Je suis démonstratrice indépendante des produits de la marque Stampin' Up! en Vendée et je me ferais un plaisir de vous faire découvrir mes réalisations, et de partager avec vous ces instants créatifs.

"AIMER ce que nous faisons, PARTAGER ce que nous aimons..."

Voilà un extrait de la déclaration du coeur de Stampin' Up! qui correspond parfaitement à mon ressenti depuis que je fais cette activité.

J'aurais plaisir à venir le plus souvent possible vous présenter quelques unes de mes créations et vous informer des nombreuses promotions Stampin'Up dont vous pourrez bénéficier par mon intermédiaire...

Je vous dis à très bientôt pour un nouveau message...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un bon début ! Il me tarde de voir la suite<br /> Biz
B
C'est bien d'avoir franchi le pas de créer un blog; ça va te permettre de mieux communiquer et de présenter tes petites et grandes réalisations.<br /> Brigitte.
I
Super ta présentation !!! Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite...<br /> Bye
T
super bien ... bravo.<br /> ta marraine.
A
Je suis impatiente de voir la suite...<br /> Biz
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité