Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
19 juillet 2011

Petites gourmandises...

Je me suis appliquée à réaliser des petites choses pour les enfants que nous espérions voir nombreux à la fête du lin...

J'ai donc décoré de petits pots de confitures et je les ai garnis de bonbons... MIAM !

DSCN9109 RSCN9110

DSCN9111

Allons...un peu d'ordre s'il vous plait !!!

DSCN9113

Matériel utilisé :

set "Fox & Friends" p.34 du gros catalogue

roue "Cupcakes" p.32 du gros catalogue

perforatrices Bordure oves et feston, cercle festonné, cercle 1-1/4'' p. 105 et 106

rubans taffetas 1/8''(mes préférés), rubans taffetas 3/8''  p.96 

et papiers assortis.

 

Ces petits pots sont trop mignons, ils seraient parfaits pour des anniversaires ou des repas festifs, ou pourquoi pas pour des baptêmes...(avec une autre déco plus adaptée)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Idée très sympa & les tampons sont géniaux !!!
P
Super mimis et en plus plein de bonbons haribo dedans ! un vrai bonheur pour ma poupette et j'en ais offert un à un petit garçon de 6 ans et bien croyez moi, il était content !!<br /> Bravo Soso pour toutes ces belles idées !!!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité