Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
31 août 2016

Un vase sans eau...

Certaines d'entre-vous se sont inquiétées...

mais même si je ne publiais plus beaucoup par ici, je suis toujours démonstratrice Stampin'up! 

Pour utiliser mes papiers préférés dans le nouveau catalogue,

je me suis laissée guider par les explications d'une amie démonstratrice Laurence pour réaliser ce petit cadeau original :

DSCN0665

DSCN0673

DSCN0674

 

N'oubliez pas de réserver vos dates d'atelier pour le saisonnier des fêtes de fin d'année !

l'agenda se remplit vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité