Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
17 mai 2016

Hier...

Une des mes talentueuses clientes m'a proposé il y a peu un challenge...

Celui de réaliser une carte à partir d'un sketche. 

Je me suis laissée tenter sans résistance,

J'aime tellement ce qu'elles réalisent dans leur petit groupe chaque fois qu'elles se réunissent.

Voici ma version (je me permet d'en faire un article sur mon blog)

DSCN0642

DSCN0636

J'ai choisi ce titre d'article car je n'ai utilisé que des produits retirés définitivement

 

Set "everything Eleanor" ;  les couleurs  Muse de minuit, Bleu balkan Roche rivière et Citron coco

et enfin le papier "Naturel blanc".

C'est ma petite nostalgie de fin de catalogue et c'est une façon de faire un clin d'oeil aux produits que j'ai apprécié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle idée ! toujours plein de tendresse cette carte. On te reconnaît bien là ! bises ma copine ....
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité