Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
10 avril 2016

1er blog hop Filaé

12938165_562869400552523_7766667826739348643_n

 

Bonjour, j'ai toujours pris plaisir à participer aux blog hop vous savez cette promenade d'idée en idée d'une participante à une autre...

Nous voici aujourd'hui réunies pour le 1er blog hop des Profileuses Filaé sur le thème de la Feutrine.

Voici ma réalisation pour cette occasion :

Il s'agit d'un "chouette" porte carnet et crayon...

DSCN0335

DSCN0334

 

et si elle vous plait, je peux vous proposer de la réaliser en atelier !

(Vous pouvez aussi voir tous les jolis livres des Editions de Saxe disponibles chez Filaé album photo marge de droite ou en cliquant sur le lien...)

 

Ma fille Marèva a déjà presque fini la sienne :

DSCN0338

 

Et si maintenant vous faisiez un petit tour chez Lucie

et puis je vous laisse aussi faire un petit tour chez les copines pour voir ce qui a été réalisé,

et je vous donne rendez vous le mois prochain pour un nouveau blog hop.

 

1. Marie Denise Banal :  blog  le scrap de Marie Denise

2. Célia Foulier : page Facebook      Célia, Filaé et SU à Montpellier

3. Isabelle Rouget : page FB    Isabelle profileuse FILAE

4. Patricia Lacourarie : page FB    ici

5. Sandrine Cadoret : page FB l'atelier de Didine

6. Magali Jourdan :  page FB aiguilles, tricot & Cie

7. Laurence : blog  Mains d'Artistes

8. Véronique Belant : page FB ATELIERS FILAE Lez'arts du Fil

9. Sophie Gillet : blog créateliers de soso                                                                       c'est MOI !  et nous sommes ici...

10. Lucie Zuppinger : page FB Lucie, Filaé en Haute-Savoie

11. Christine Lange : page FB l'atelier de Christinette

12. Sophie : page FB So.Filae 

13.Huguette : blog les 10 petits doigts

14 Myriam : page FB ateliers FILAE de dame mimi

15. Béatrice Jakic : page FB Béatrice Jakic.profileuse Filaé

16. Caty Hugues : blog Cathy H

 et si vous cherchez une profileuse près de chez vous la carte est par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette chouette. Belle idée. Bonne journée. Laurence.
C
Chouette idée!! les enfants vont adorer ... pour la fête des mamans!!
P
trop mimi cette petite chouette !! bravo la miss !!!
L
Très chouette idée, j'adore!!
M
j'adore
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité