Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
13 mars 2016

Et si mon blog s'éveillait...

Je sais... nombreuses sont mes amies et clientes qui s'inquiètent de ne plus voir de message... Je suis touchée et vous en remercie.

Quelques petits passages à vide, la créativité un peu au ralenti et le manque de temps pour publier mais je vous rassure : je suis toujours là ! 

et quelques ateliers ponctuent cette période festive de la Sale A Bration.

Voici le swap que j'avais préparé pour notre dernière cousinade de démonstratrices Stampin'up!  en janvier dernier.

DSCN0105

 

le papier design parfaitement artistique (Kdo sale a bration)

DSCN0106

 

et le set de tampons "In the Meadow" du catalogue printemps

DSCN0107

 

à très vite j'ai plusieurs projets à vous montrer... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité