Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
28 janvier 2015

"Cousinades Stampin'Up!"

Partager fait partie de la déclaration du coeur de Stampin'up!

Nous avons plusieurs occasions de le faire dans une année : les ateliers avec nos clientes, la Convention européenne, les formations ...

Et puis il y a nos cousinades !

Quel plaisir de nous réunir entre démonstratrices d'une même lignée d'origine, même si nos grandes marraines ne sont plus en activité.

Pour l'occasion j'avais préparé un projet carte, en utilisant une technique qui me faisait de l'oeil,

proposé sur stampin'mag : "l'effet écorce de bouleau"

Je m'y suis essayée et  voici mon projet abouti :

P1291034

P1291025 (2)

Je crois que les filles ont apprécié mon modèle et se sont amusées à le faire à leur tour...

J'espère avoir le temps de vous montrer très vite  les swaps que je leur avait préparé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurais adoré aussi si j'avais pu venir mais hélas je bossais et avec notre sous eff' permanent pas de possibilité de poser de RTT.<br /> <br /> Je vous fais plein de gros bisous les filles.
P
et oui on a adoré !! et quelle belle journée merci ma copine !!
A
Coucou Sophie<br /> <br /> C'est trop beau,j'aime beaucoup cet effet bois,les fleurs sont très originales et bravo pour les couleurs.Tout est parfait. 20 sur 20<br /> <br /> AR
Z
Très chouette, alouette ! Bisous
K
coucou Sophie, oui on a adoré en plus c'est simple et sympa . ca donne du style a une carte pour toute occasion!!!!! biz la cousine a très vite
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité