Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
15 janvier 2015

Swap de Noël (suite)

Je vous parlais hier du swap de Noël voici ce que j'ai réalisé pour Marie-Claire :

Vue d'ensemble

PC300959

La carte

PC300955

Un carnet personnalisé recto-verso (eh oui moi aussi j'en avais décoré un... mais dans un autre style fortement inspiré de mon amie Cilou

elle fait tellement de merveilleux projet... difficile de ne pas avoir envie de "copiter" un peu ou beaucoup...)

PC300951

PC300952

et une boîte surprise  (certaines reconnaîtront mon swap de la formation de Nantes sur le dessus)

PC300958

PC300957

PC300956

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe la boite surprise...<br /> <br /> BIZ A+<br /> <br /> AR
B
CC<br /> <br /> TRES BEAU TOUT CELA<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité