Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
22 octobre 2014

De retour de Convention

Eh oui c'est déjà fini...

La convention Européenne  Stampin'up vient de s'achever.

Des souvenirs plein la tête, des étoiles dans les yeux , des swaps plein les bagages et une envie de créer encore plus marquée !!!

PA160021

 

PA170219

La  convention c'est quoi ?

PA180290

Vidéo souvenir ICI   (Cliquez )

 

La convention Stampin'up! c'est :

- un moment privilégié pour retrouver les copines qui partagent la même passion,(j'attends d'avoir leur accord pour mettre quelques photos ici)

- des échanges de swaps (de vrais merveilles pour certains...)

- de nombreuses idées créatives pour nous inspirer

-des concours de créativité plus délirants les uns que les autres...

Une roulotte :

PA170141

PA170136

et quel détail à l'intérieur !!!

PA170137

Un spot publicitaire que j'ai adoré    ICI

et un de  mes coups de coeur :

fermée :

PA170128

puis ouverte :

PA170124

ou encore celui-ci :

PA170131

et je finirais aujourd'hui avec

mon moment d'émotion...

me retrouver nez à nez avec Shelli Gardner dans le salon VIP auquel j'avais accès...

PA180337

et me "payer le culot" d'une petite conversation en anglais (tant bien que mal...j'ai encore des progrès à faire même si je me débrouille)

20141018_135014

20141018_135027

 

à bientôt...

j'ai encore tellement de choses à partager avec vous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors cette rencontre avec Shelli je suis pas prête de l'oublier ! MDR<br /> <br /> bonjour le voltface au ralenti quand tu as compris à qui tu disais bonjour sans percuter que c'était elle;<br /> <br /> je rigole encore de la tête que tu as fais lorsque tu as enfin compris, et voir ton visage virer au rouge et tes yeux se remplir de larme d'émotion....<br /> <br /> c'était juste superbe de candeur<br /> <br /> bisous ma belle
P
trop contente pour toi !! je te connais bien et je mesure ton bonheur !! tant mieux tu le mérites bien !! je rentre la semaine prochaine on se fait un petit coucou ???!!!
P
Je suis super contente pour toi et on attend plein de nouvelles créations. Gros Bisous Mireille
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité