Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
13 octobre 2014

Blog hop des démonstratrices

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui les papiers du catalogues saisonniers sont à l'honneur !

et vous ne devinerez jamais ceux que je vais vous présenter... Surtout si vous m'avez vue ces derniers temps...

et pour cause je les adore !!!

Si vous arrivez jusqu'ici c'est que vous êtes déjà dans la promenade en provenance du blog de Fanny sinon vous pouvez faire le tour complet,

je suis sûre que chacune vous présentera un très joli projet !

Voici donc mon utilisation des papiers Couleurs d'automne :

La décoration d'un carnet de notes

PA131832

 

Le mini réalisé avec mes amies démo lors de nos cousinades SU du 5 octobre 2014

PA131830

PA131829

 

et comme je ne me lasse pas une  carte en bonus !

PA131837

 J'espère que ça vous inspire...

Et maintenant si vous alliez voir  quel  papier Christine a choisi de mettre en valeur...

Bonne promenade créative ! et merci à celles qui prendront le temps d'un petit commentaire.

 

 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Titelaine - http://lesbricolagesdetitelaine.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh trop beau tout ça !! magnifique le mini de notre cousinade !! Bravo ma belle !! tu fais tout cela la nuit ??!!!!
T
ce mini est très sympa!
M
Belles idées.
B
de bien belles réalisations
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité