Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
8 octobre 2014

Coucou !

Je me fais assez rare sur mon blog ces temps-ci... et je m'en excuse.

Le début d'année scolaire est toujours une période très chargée pour moi du coup les journées et les soirées ne sont plus assez longues...

Mais je bricole toujours un peu : cartes, swaps pour les copines... Donc j'ai bien quelques projets récents à vous montrer.

Aujourd'hui ce sera 2 cartes dans les tons cuvée de cassis, narcisse délice, tango mandarine et melon mambo :

P8201655

P8201656

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies, les couleurs sont magnifiques
A
De jolies couleurs par ce temps si triste....<br /> <br /> Biz et à très bientôt<br /> <br /> AR
P
très sympa comme d'hab !!! la dernière ligne droite ..... bon courage !!!
M
très jolies!!! biz
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité