Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
6 septembre 2014

Swaps pour la formation de Paris

Pour la formation de Paris en juin j'avais réalisé un swap,

(très simple et rapide comme je sais si bien le faire !)

les préparatifs :

P6270537

P6270538

et le swap terminé :

P9061697

On peut l'ouvrir en tirant sur la languette pour découvrir un petit complément

P9061698

Le voici sur le tableau d'affichage avec les autres swaps...

P6280659

J'étais loin d'avoir fini pour le jour de la formation,

alors je me suis activement mise au travail de quoi occuper le temps dans le train pour Paris (avec l'aide des copines...)

J'en ai terminé quelques-uns...

Mais hélas j'ai manqué de temps pour les finir tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu as commencer ceux de la convention de Bruxelles.......
J
Superbe !!
P
mdr !!! d'une simplicité enfantine !!! tu parles !!!! mais magnifique comme d'hab !!!
B
Maintenant , il va falloir sérieusement penser à faire ceux pour Bruxelles.<br /> <br /> Le temps de train sera un peu plus long pour les retardataires...<br /> <br /> Biz
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité