Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
25 juillet 2014

blog hop des démonstratrices

 Nous voici à nouveau réunies pour le blog hop des démonstratrices.

Si vous êtes déjà dans ce petit tour de blog vous devez arriver de celui de Céline 

 Son projet vous a plu ?

Le mien est une carte réalisée pour un mariage dans ma famille :

P7251436

P7251438

 

(je mettrais  peut-être un autre projet un peu plus tard dans la soirée... j'ai manqué de temps pour le finir ;))

et si vous alliez maintenant faire un petit saut chez mon amie Carine !

Bonne promenade de l'inspiration.

 

Merci à toutes celles qui prennent le temps d'un petit commentaire.

 

 

 

Ne vous perdez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore
L
C est tres joli, bravo. J adore les couleurs. Bizz
B
j'aime beaucoup, une belle carte pour un mariage et fraiche
E
Jolie carte
M
Très belle idée !!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité