Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
2 février 2014

Nouveau défi around the world

Comme chaque quinzaine voici un nouveau défi proposé par l'équipe créative de ce blog international de démonstratrices Stampin'Up! 

 

J'avais déjà participé une première fois en Janvier,

et comme je trouve ce défi sympatique, chaque fois que je le pourrais j'y participerais à nouveau...

Voici donc la carte que j'ai réalisé pour ce défi,  à partir des couleurs Doux ciel, Petite pirouette, Frisson framboise et Vanille:

P2023245

J'ai utilisé quelques-uns des nouveaux produits du  catalogue saisonnier printemps-été 2014 :

- La perforatrice "Etiquette festonnée" (p.35)

- le tampon de fond "Hardwood" (p.37 )

- la perforatrice "Ellébore" et le set de tampons "Petite Petals" coordonnés (p.33)

- le set "Peaceful Petals" (p.20)

- le set "Parfaits fanions" (p.27)

et enfin le set "T'es adorable" que l'on peut choisir gratuitement pour 60 € d'achat lors de la Sale-a-bration.

 

Voici l'intérieur de la carte :

P2023244

P2023247

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne. Merci pour participation!<br /> <br /> Margriet
T
J'adore ce modèle de carte, bravo! Je suis un peu en retard pour te le dire mais MERCI pour ta participation au challenge! x x
M
très originale, cette carte. superbe. bravo<br /> <br /> Marinette
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité