Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
15 janvier 2014

Tadammm !!

Je n'en reviens pas...

Après avoir participé pour la 1ère fois au challenge Around the world ( voir mon précédent message ici)

P1023123

Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque je suis allée voir le nouveau sketch...

...de découvrir que je faisais partie du top 3 dans le choix de l'équipe créative  !

Voici mon logo hi hi

 

Et entre nous, j'ai adoré la carte d'Emily , démonstratrice Canadienne qui a obtenu le vote des lectrices et de l'équipe créative

En tout cas je me suis bien amusée.

Je sens que je vais participer aussi régulièrement que possible à ce challenge !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations Sophie,ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Annette
A
félicitations Sophie,ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Annette
P
et bien voilà une décision bien méritée !!! très jolie réalisation !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité