Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
7 janvier 2014

Sketch "Around the World Stampin'Up! " AW08

 "Around the World Stampin'Up! " est un blog international réunissant plusieurs démonstratrices de différents pays.

Deux fois par mois un sketch est proposé et celles qui veulent peuvent participer.

Je m'y suis essayée il y a peu, un petit clin d'oeil à Cilou pour accompagner un envoi que je devais lui faire.

Voici ma réalisation :

aw08_001

Et vous avez-vous envie d'essayer ? Vous avez jusqu'au 13 janvier pour ce sketch...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique :-)
C
eh oui c'est moi qui l'ai reçu ! elle est super !<br /> <br /> Merci encore miss .... pour la carte et pour le service rendu :) <3
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité