Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
5 décembre 2013

Swap de Noël en binôme (1ère partie)

Lors d'une petite enquête auprès de mon binôme,

la "damoiselle" m'a avoué sa préférence pour un Noël en gris, argent et tons de rose...

 

Je me suis donc laissée aller à réaliser ces petits projets que je vais vous dévoiler en 3 fois...

Voici tout d'abord une vue d'ensemble :

swap_Noel_3_001

Gros plan sur la carte :

swap_Nol_001

Une succession de petits détails,

et de jeu d'encrages avec les couleurs Ardoise bourgeoise, Gris souris, Fleur de cerisier et Fruits des bois

Je me suis beaucoup amusée !

A demain pour la suite...

ps : vous remarquez sans doute que je ne peux plus me passer du logiciel MDS pour mes "mise en page"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 755
Publicité