Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
24 novembre 2013

Portes ouvertes

Je vous recevrais samedi prochain à la salle communale de Commequiers à l'occasion de mes portes ouvertes.

Au programme de nombreux projets à la portée de toutes et tous pour les fêtes de fin d'année : Cartes, décorations de table ou de sapin, boîtes cadeau...

Tout un programme. Venez quand vous voulez et aussi longtemps que vous le pouvez (merci de me faire un petit signe pour mon organisation...)

portes_ouvertes_30_11_13_001

PO_30_11_13_dos_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'avais promis de passer, je l'ai fait ! C'était vraiment un très bon moment. Je recommencerai et je tâcherai d'avoir plus de temps. Merci Sophie.
M
Sophie, tu peux compter sur moi l'après midi du samedi 30<br /> <br /> pour réaliser plein, plein de jolies choses avec toi...<br /> <br /> Bisous, Mado
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité