Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
30 octobre 2013

Pour Virginie...

Une petite carte surprise envoyée dernièrement et réalisée spécialement pour elle...

PA152626

Eh oui le temps court et moi aussi ... même en vacances !

Bonne journée et merci de vos commentaires pour celles qui prennent le temps d'en laisser.

 

( rappel pour celles qui voudraient tenter l'expérience, ma boutique en ligne est       ICI       car mes liens dans la marge ne fonctionnent pas toujours...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien jolie carte !! bravo j'aime beaucoup je suis sure que virginie appréciera beaucoup !! une belle idée et preuve d'amitié !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité