Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
22 octobre 2013

Joyeux anniversaire Stampin'Up!

Aujourd'hui débute une  promotion d'anniversaire très exceptionnelle !

25_ans_SU_001

Le 25 octobre 2013 c'est exactement le 25ème anniversaire de SU et pour fêter cela

Nous vous proposonspour l'occasion

un choix de 25 sets de tampons à - 25 %

Mais attention cette offre n'est valable que

du 22 au 28 octobre 2013 !!

Alors faites-vite si l'un d'eux vous intéresse...

vous avez deux possibilités :

 

Option 1 : commander directemement sur ma boutique en ligne en cliquant

ici :

   1385829_195135747338542_1358810825_n_promo_25_ans

 

Remarque : si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, cliquez   ICI

  puis en haut à gauche  "shop" , puis sur l'image "25 % off 25 stamps set"vous aurez accès aux promos...

*(mon nom et mes coordonnées s'affichent en haut à gauche si vous êtes sur ma boutique)

 

C'est l'occasion de créer votre compte et de tenter l'aventure...

et si, pour vous convaincre, j'ajoutais un petit jeu avec tirage au sort pour toute commande passée dans ma boutique pendant cette promotion

(ma façon à moi de compenser le coût individuel  des fdp à 5.95€).

(Je prépare un petit tuto pour celles qui ont quelques difficultés en anglais...)

 

Option 2 : vous commandez par mon intermédiaire (ça tombe bien je suis en vacances donc joignable très facilement...)

et je vous offre les fdp !  Vous avez jusqu'à Vendredi 25 Octobre,  jour anniversaire pour prendre contact avec moi...

Je validerais la commande dans le week-end.

 

Alors à très vite... laissez-vous tenter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité