Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
16 août 2013

échange de cartes

L'été c'est pour moi l'occasion de rencontres avec les démonstratrices venues en vacances en Vendée.

C'est Virginie que j'ai eu le plaisir de revoir en début de semaine.

Bien sûr l'occasion de bricoler ensemble... et de tester quelques nouveautés à venir... privilège de démonstratrice ;)

En partant d'un visuel copié sur internet pour le sketche, Virginie a fabriqué une carte et moi une autre... 

et pour garder un souvenir de cette journée nous nous sommes échangé les deux cartes après une petite dédicace.

Voici donc celle qu'elle m'a laissé :

P8132357 montage

et celle avec laquelle est est repartie à Cambrai :

P8122356 montage 2

La collection de papier design, le plioir et le set que nous avons utilisé seront disponibles dès le 29 août

dans le nouveau catalogue saisonnier automne hiver...

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci encore pour ce bon moment passé ensemble ^^<br /> <br /> Bisous
L
Oui de bien belles cartes d'automne ... ici j'ai déjà la température :/<br /> <br /> Bisous Soso ;)
P
de bien jolies cartes !! ça sent l'automne!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité