Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
29 mai 2013

Carte printanière

Hier je vous montrais les tags reçu en échange lors d'un swap.

Avez-vous deviné quels étaient  les miens ?

Voici une carte composée avec l'un d'entre-eux (j'en avais fait un peu plus...)

P4201422déc

Pour ce tag j'ai utilisé le set "Il suffit de croire" que j'aime beaucoup...

Fera-t-il partie des sets qui disparaîtront avec la liste de dernière chance ?

Réponse le 31 mai 2013 ...

Vous saurez  alors quels produits sortiront définitivement du catalogue pour laisser leur place aux nouveautés en juillet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une carte bien sympa!!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité