Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
28 mai 2013

Swaps Tags

Je ne vous ai pas encore montré toutes les petites merveilles que j'ai reçu en participant à quelques échanges avec des démonstratrices.

Ce swap était sur le thème du printemps ;

La particularité des tags (étiquettes de 6 cm x 12 cm) c'est que l'on peut les utiliser de différentes manières : en agrément sur une carte ou une page de scrap, en accompagnement d'un cadeau ect...

Ceux que j'ai reçu sont très variés (et encore plus joli en vrai ;))

Jugez par vous même :

montage

montage 1

montage 2

montage3

J'ai glissé les miens dans cet assortiment... saurez-vous les reconnaitre (il y en a 2)

(deux points anniversaire si vous trouvez ! vous connaissez la méthode...)

bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli travail...A bientôt
P
vraiment superbes !! bravo les filles de bien belles idées !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité