Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
15 mai 2013

Blog hop : Vive les In Color

Notre petit rendez-vous mensuel est arrivé, cette fois-ci je fais partie du 1er groupe...

Nous vous proposons  différents combo à partir des In Color actuels et un nouveau voyage de blog en blog.

Si vous arrivez du blog de   Poupette   c'est que vous êtes déjà dans la chaîne (sinon il suffit de cliquer sur le lien pour aller voir le joli qu'elle vous propose...)

 

Pour mon projet,  j'ai choisi d'utiliser les couleurs Muse de minuit, Carambole caracole et Piscine Party

Confection d'un petit cornet pour dragées ou autre gourmandise et d' une petit carte coordonnée,

idéal lorque l'on souhaite personnaliser une communion ou un baptême par exemple...

montage 

 Voici une autre version de la petite carte d'invitation ou de menu

P5141487d_c_5

C'est un vrai régal d'utiliser les "In Color"

P5141492d_c_3

 

Je vous invite maintenant à rejoindre le blog d' Hélène , je suis sûre qu'elle aussi vous a préparé un très joli projet...

Aura-t-elle utilisé les mêmes couleurs que moi ???

Bonne promenade,

Merci de votre visite et de vos commentaires !

 

Voici la liste des participantes au cas ou vous vous perdriez en chemin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ensemble qui donne envie de soleil. Bisouss
M
C'est superbe.<br /> <br /> Bravo
P
superbe !! j'aime beaucoup !! (apportes ces belles créations mercredi !!!)! Bravo !
A
Bravo Sophie,c'est un vrai plaisir de parcourir ton blog,tes créations sont vraiment très très belles.<br /> <br /> Annette
M
de bien belles réalisations ! bravo miss !<br /> <br /> bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité