Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
13 mai 2013

Combo de mai

J'ai pris l'habitude de participer au compo organisé par Corinne sur notre groupe de démonstratrices.

C'est un vrai plaisir de me lancer ce défi à chaque fois.

Les couleurs du mois sont Petite pirouette, Pétales de primevère, Cerise carmin et Citron coco (et une petite touche de blanc...)

Pour l'occasion j'ai à nouveau utilisé le poinçon Pop'N' Cut, et comme le temps est précieux,

c'est  aussi pour proposer un autre version du projet de mon prochain atelier :

P5121478déc

P5121480déc 2

gros plan sur le bouquet...

P5121481déc 3

J'espère que ma carte vous a plu !

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa!!!
J
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bizzz
P
une vraie merveille !! bravo ma copine !! un beau bouquet qui fait chaud au coeur !!! superbe j'adore !!!
L
Ho jolie tu ne nous avez pas tout montrer lol très très belle réalisation
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité