Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
8 mars 2013

Retrouvailles = Swaps...

Lorsque nous nous sommes réunies chez Isabelle, évidemment nous avions prévu un petit swap (échange de réalisations entre copines démonstratrices...)

C'est avec le superbe papillon "Swallotail", du catalogue printemps été (p.18), que je me suis amusée : embossage, colorisation, détourage, pochoir...

P2240858découpe

et le voici dans d'autres coloris... difficile de choisir lequel est mon préféré !!!

montage 2

J'ai aussi utilisé le plioir à gauffrage "rayon de miel" (p.6 du catalogue saisonnier) et la dentelle adhésive (p.3)

Ah, au fait, je crois qu'aujourd'hui c'est la " journée mondiale de la femme "...

alors excellente journée mesdames !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai elles étaient plus belles les unes que les autres le plus difficile a été de choisir !!!!<br /> <br /> Bonne fête mesdames !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité