Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 mars 2013

Petites cartes rapides "rue des sycomores"

Hier avec Mado, Joy et Tara nous avons réalisé une jolie boîte dans laquelle nous avons glissé quelques petites cartes simples et rapides à faire...

(je vous montrerais la boîte dans une autre message...)

Si vous avez gagné le papier lors d'une commande pendant la Sale-a-Bration, vous pouvez largement vous en inspirer !

C'est ce que j'ai fait moi même (carte avec les papillons) à partir du blog d'une Australienne que je visite de temps en temps... les autres sont sorties directement de ma petite tête à partir de mes diverses chutes de papiers ou découpes (lol) :

Maintenant place aux cartes :

P2210796découpe 1

 

P2210804découpe 2

vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympas ces cartes !!!
M
de très jolies cartes!!!
V
trais jolie cartes
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité