Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
11 février 2013

Papier design "Rue des Sycomores" jamais deux sans trois...

Avant de commencer mon article d'aujourd'hui, voici un message très spécial à l'une de mes abonnées...

(qui devrait recevoir ma newsletter et peut-être lire cet article aujourd'hui... hi hi hi)

Patricia si tu passes par ici pour lire ce nouvel article :

 

         JOYEUX ANNIVERSAIRE !

 

je te remercie de ta fidélité et des nombreux commentaires que tu prends le temps de me laisser...

 

Alors  je vous montre maintenant les petites boîtes confectionnées, pour faire un petit cadeau,

lors d'un rendez-vous créatif avec quelques-une de mes "mordues"...

P2040748

 Difficile de choisir quelle est  ma préférée...

P2040747découpe

P2040747découpe

P2040747 découpe

Je les trouve jolies dans tous les coloris ! Ce papier est décidément très à mon goût !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe ces boites....A bientôt
A
que de jolies choses depuis quelques jours,tu es à font !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZ A+<br /> <br /> ANNICK
P
merci ma copine !! quel hommage !! merci mille fois de ne pas m'avoir oublié !!!<br /> <br /> Et superbes mesdames ces petites boites !! j'aime aussi beaucoup ce papier qui nous donne un peu de soleil dans ce temps de cochon !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité