Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
20 décembre 2012

Eclat de Fêtes

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu le temps de faire le nécessaire pour participer au blog hop des démonstrarices organisé à 20h ce soir...

Mais je les rejoins tout de même avec ce petit article sur le thème proposé ;) "Il faut que ça brille..." (c'est mon petit clin d'oeil à moi...)

Voici la carte que j'ai faite pour l'occasion :

PC200543montage 2

PC200544montage

PC200548

Je sais, ce set ("Courrier d'hiver") n'est plus dans le catalogue...

mais qu'importe vous pouvez adapter ce modèle avec un autre set.

J'ai aussi utilisé les Framelits "boules et ornements" et le papier à paillettes "champagne"

(qui ne sont disponibles que jusqu'à fin janvier p.3 et 18 cat. saisonnier),

la peinture chatoyante "brume de champagne" (catalogue annuel p.158)

et la perforatrice bordure "oves et festons" (catalogue annuel p.183)

 

Si vous avez envie d'aller voir les autres projets brillants sur le même thème vous pouvez cliquer ICI ou bien  !!!

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et de bons  préparatifs de dernière minute !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Solange-Marie
P
très jolie carte !! il faut que ça brille mais pas trop je te reconnais bien là !! j'aime beaucoup !! joyeux noel à toi et à toute ta famille !! Ton amie Pat
O
Très jolie carte, je te souhaite de Bonnes Fêtes .<br /> <br /> A bientôt
A
Bonsoir Sophie<br /> <br /> très beau travail, je ne me fatigue pas de ce tampon " les patineurs" je l'ai utilisé la semaine dernière pour une petite carte.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Annick
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 755
Publicité