Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
4 octobre 2012

Rencontres estivales

Depuis que je suis démonstratrice, j'ai eu l'occasion de rencontrer des filles super des quatre coins de la France...

Cet été Virginie, qui vient de Cambrai, était en vacances à St Jean-de-Monts...

Quel excellent prétexte pour se réunir en journée créative entre copines !

Patricia nous a gentiment reçues chez elle pour l'occasion.

P8180081

 de nombreux secrets de fabrication échangés...

montage 2

et  l'incontournable échange de swaps, tous plus beaux les uns que les autres,

montage 3

montage 4

Dans mon activité Stampin'Up! ce sont ces moments qui pour moi sont le plus précieux...

Merci les filles de cette super journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi pour ce petit reportage !!! que du bonheur cela a été !! les copines stampin'up, les rencontres que des moments magnifiques et inoubliables !!! patricia !!! (et ouf tu as récupéré tes photos !!!!)
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité