Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
3 septembre 2012

Médaillon

Depuis que je suis devenue démonstratrice Stampin' Up!, certains sets de tampons font partie de mes favoris...

"Au revoir"

Le tampon de fond "Médallion" (p.78 du cat. annuel ) est l'un de mes préférés et c'est avec regret que je le vois retiré de la vente...

mais ça ne m'empèchera pas de continuer à m'en servir car le rendu est toujours du plus bel effet !

Un petit voyage dans le temps... et voici quelques réalisations que j'ai fait avec :

P5251465bis redim

 

DSCN7130DSCN7131

DSCN6287

DSCN6310

Il n'y a pas de réduction sur ce set (24.94 €) mais si vous ne l'avez pas encore et qu'il vous fait envie ne tardez pas !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir Céline, tout d'abord, merci de votre commentaire.<br /> <br /> Le tampon horloge est un ancien set de Stampin'Up! "Sens du temps" retiré définitivement de la vente l'année dernière...<br /> <br /> Peut-être que vous le trouverez si quelqu'un souhaite s'en séparer mais hélàs je ne suis pas celle-là car c'est un set que j'aime beaucoup...
C
bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir si vous pouvez me dire où je peux trouver le tampon HORLOGE que vous avez utilisé lors de votre création<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> J'adore ce que vous faites
P
C'est vrai qu'il est superbe ce tampon !! et toutes ces cartes magnifiques !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité