Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
11 juillet 2012

Atelier chez Anne

Lors d'une petite rencontre organisée chez Anne, nous nous sommes amusée à réaliser un mini album (mais j'avais oublié mon appareil photo alors je ne vous montrerais que le mien ! )

Il s'ouvre en plusieurs étapes, j'ai utilisé l'ensemble Simply Scrappin' " napperons & dentelles " p.101 du gros catalogue (j'adore ce papier :))) et bien sur le Simply scored (attention pas toujours facile d'utiliser les mesures en pouces...)

voici le devant (découpe du bord avec les framelits)

P7111858

et le dos

P7111869

et voici l'intérieur :

montage

Je remercie particulièrement  Hélène ou LiNotte qui nous a fait profiter de son tuto sur son blog...

Allez faire un petit tour ICI si vous voulez essayer vous aussi !

Bonne journée et bon bricolage...

Je vous rapelle que ce mois-ci deux promotions sont en cours : un lot attaches parisiennes + rubans gratuit par tranche de 60 €  de commandepour toute cliente

et plus d'euros cadeau pour les hôtesses si le seuil  des commandes atteint 475 €  (pour plus de détail allez voir sur le site SU cliquer sur le lien dans la colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta version Sophie ;)<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de m'y essayer, mais c'est sur ma liste de "choses à faire" ;)<br /> <br /> Bisous
W
très sympa ce mini ! j'aime beaucoup !
T
Il est tout mimi ce mini et encore un kit simply scrappin' que je me mettrai bien sous la dent ! Merci pour le lien vers le blog ;-) LN*
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité