Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
14 juin 2012

Pour Marèva...

Pour la 1ère communion de ma fille, vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté à l'envie de faire de jolies choses (je suis assez contente du résultat...)

P6031559montage 3

 

Ma fille, qui bricole souvent avec moi, ne voulais pas voir le coffret de dragées que j'allais lui faire pour avoir une surprise ce jour là ...

J'ai bien sûr orienté mon choix vers des tons rose et mauve (couleur oblige pour ma seule fille après deux garçons ! )

Voilà mes boîtes  sont prêtes :

P6031490

 

Je vous laisse maintenant apercevoir la décoration de la table  quand je l'ai appelée pour découvrir sa surprise :

vue d'ensemble : (le soleil n'était pas assez au rendez-vous, sauf dans nos coeurs et nous avons dû occuper tout le petit espace de ma pièce principale ;)) au lieu de dresser la table dans le jardin...)

montage1

montage

Un peu plus de détails ?

j'avais fait une petite carte souvenir pour tous les invités (c'était aussi la fête des mamans ce jour là...)

montage2

Eh oui j'aime vraiment beaucoup ces teintes !!!!

Ma fille a adoré sa surprise et les invitées aussi...

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique tout cela, vraiment très chic ! bravo ma copine ! le mauve et le rose rien que pour ta fille ??? et un peu pour toi non ?? j'espère qu'il reste une petite carte pour cette vilaine copine qui n'a pu être de la fête ! et d'énormes bisous à Marèva ! la reine de cette fête !!
L
C'est bien joli ! Bravo Sophie !<br /> <br /> Bises à Marèva :)
M
Très joli tout çà! Cela ne métonne pas que ta fille ai été ravie de cette déco...et oui le soleil de Vendée n'est pas assez présent en ce moment...!<br /> <br /> Marie-Laure
M
En effet, que c'est beau, je comprends que Marèva<br /> <br /> soit "heureuse" du résultat, en espérant comme le dit si bien Sophie, que le soleil de cette journée était bien dans les "coeurs".....<br /> <br /> Bises à tous et à bientôt....<br /> <br /> Mado
F
C est tres joli et personnalise.<br /> <br /> Bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité