Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
8 février 2012

Petite carte rapide...

Il m'arrive parfois de vouloir accompagner un envoi postal d'une petite carte personnalisée...

Depuis peu, je me suis fait une petite réserve de bricoles (fleurs, étiquettes, etc...)

Alors il ne me reste plus qu'à les agrémenter pour former rapidement une carte simple mais personnelle pour celle qui la recevra.

En voici un exemple :

P2010826

J'espère qu'elle a fait plaisir à la personne qui l'a recue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarre, bizarre, je ne reçois pas de mail pour me prévenir de tes nouveaux post et pourtant j'ai gagné à ton petit jeu d'inscription à ta news. J'espère avoir bien fait mon inscription et avoir bien coché les cases!<br /> <br /> En tout cas jolie carte. Jamais utilisé la technique de la mousse à raser, jolie rendu...!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Marie-Laure.
S
eh oui les filles !!! j'adore l'effet mousse à raser ! lol ;)
C
Très jolie carte, ça sent la mousse à raser non ? LOL
P
Une bien jolie carte ! elle m'aurait bien plu mais ce n'est pas moi !!! Bravo ma copine (il y a de la mousse à raser là dessous !!!!)
A
Coucou SOPHIE<br /> <br /> Très jolie carte, elle me donne une idée pour une page de scrap !<br /> <br /> bisous à +<br /> <br /> Annick R
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité