Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
29 janvier 2012

La promo de l'année !!!

C'est le meilleur moment pour chacune, clientes, hôtesses, et même celles qui auraient envie de devenir démo à leur tour !

Sale-A-Bration * c'est l'occasion de recevoir de nombreux cadeaux !  

Un set de tampons au choix par tranche de 60 € !

P1290816

En plus cette année vous avez l'occasion de découvrir aussi le mini catalogue de printemps pendant la même période !

P1290817

et si vous choisissez de devenir Démonstratrice pendant cette période vous aussi vous profitez d'un set supplémentaire en cadeau !

Le Kit de mise en route est déjà très avantageux à 169 € (sa valeur réelle est supérieure à 330 €)

Pourquoi ne pas tenter l'aventure ?


Je me ferais un plaisir d'être votre marraine et de vous accompagner de mon mieux !

C'est avant tout une aventure humaine formidable, que chacune vit à sa façon, mais qui apporte tant de joies partagées !

Je suis démonstratrice depuis avril 2009 ! et tout ce que j'ai pu vivre au travers de cette activité m'apporte beaucoup !

Alors si vous voulez des informations ou un témoignage  je suis là, n'hésitez pas ...

sophie1.gillet@wanadoo.fr     ou  06-24-94-24-86

 

* cliquez sur le mot Sale-A-Bration et vous aurez accès à la page Facebook france

(de nombreuses surprises vous y attendent...et de très beaus projets... devenez fan !)

vous pouvez aussi cliquer sur chacune des images et vous pourrez visualiser le contenu de la plaquette SaB ou du mini catalogue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité