Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
18 janvier 2012

MERCI !

Un grand MERCI pour toutes vos visites, en particulier Dimanche 15 Janvier à l'occasion du Blog Hop.

C'est un franc succès : 164 visites le même jour... C'est incroyable !

Alors à très bientôt pour un nouvel article...

Sophie

PS. Un petit visuel de la table de Noël chez ma soeurette que je ne vous ai pas encore montré... En particulier le petit coffret de gourmandises pour chacun des invités...

PC250669 PC250655

PC250648 PC250649

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rudolphe le renne me fait craquer moi aussi j'en ai fait!
P
Trop sympa tout ça !! et le boite à gourmandise est grande !!! quelle chance !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité