Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
23 novembre 2011

un moment magique !!!

Quand on a la chance d'être démonstratrice Stampin' Up!, de nombreuses occasions de nous réunir, pour partager cette passion, nous sont proposées...

Je vous ai déjà parlé de nos journées ou soirées de formation...

Là je viens de vivre un séjour extraordinaire !!!

La convention 2011 !!! qui réunissait les démonstratrices d'Europe (allemandes, anglaises et Françaises...)

L'évènement se déroulait à l'hôtel New-york dans le parc de Disneyland Paris (un hôtel magnifique... je ne suis pas habituée à aller dans ce genre d'hôtel...)

PB180159  PB180161

PB180162  PB190320

 

Nous avons eu le plaisir de rencontrer en personne la co-fondatrice  et PDG de Stampin' Up!

Shelly GARDNER qui a accepté gentiment de venir poser pour une photo à notre table

(merci Katou pour cette photo...)

montage blog

j'ai eu le plaisir de monter sur le podium lors de la soirée de gala,

car une fois encore vous m'avez permis d'être dans le classement  de ventes sur mon année !

Un grand MERCI à chacune de vous !

voici mes cadeaux : (mon diplôme,un pin's de plus à accrocher sur mon tablier

et le set de tampons "Gribouillages" p.32 du catalogue 2011-2012 )

PB230494  PB230491

je ne vais pas tout vous raconter aujourd'hui, j'ai tant de choses à vous montrer...

Alors je reviendrais bientôt... pour d'autres moments magiques de cette belle histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh mais que voilà une belle brochette de Pin'Up!.<br /> Quand je pense qu'elles étaient à ma table et que je n'ai même pas pensé à leur demander un autographe.<br /> J'suis qu'une brèle.......lol
B
c'est vrai c'était un super moment cette convention avec plein de belles rencontres dans un cadre somptueux.<br /> Maintenant, on à plein de super souvenirs...<br /> Biz<br /> bribri
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité