Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
15 novembre 2011

Nouveau "Blog hop"...

Allez mesdames...

Un petit voyage guidé de blog en blog, pour découvrir de merveilleux projets Stampin' Up!...

Le thème de cette fois ci c'est Noël !

Fleur est l'organisatrice et nous sommes très nombreuses à avoir répondu à son invitation.

Vous venez peut-être du blog de  Florence    , (sinon vos pouvez aller voir sa réalisation en cliquant simplement sur son prénom)

Noël c'est l'occasion de faire de nombreuses cartes en tout genre...

Voici donc un coffret et deux des cartes glissées à l'intérieur...(le papier utilisé est "belles baies de houx" p.96 du catalogue et livre d'idées 2011-2012)

montage 2

montage 1

voici un autre modèle fait avec le papier spécialité Moccacino que j'adore !

montage 3

 J'ai eu le plaisir de faire ces projets avec mes filleules pendant les vacances de la Toussaint.

ça vous plait ?

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin... Un autre projet vous attend sur le blog de    Valérie   

Bonne journée et laissez vous guider pour ce saut de blog...

 

 

 

Voici la liste des participantes au cas ou vous vous perdriez en chemin...

 

Fleur
Pascale
Julienzoé
Zyrma
Danielle
Hélène
Véronique
Lolascrap
Florence
Sophie 
Valérie
Sandrine
Christelle
Sylvie
Marilyne
Catherine
Françoise
Isabelle
Magaly
Corinne
Doado
Kitkathy
Claudine
Poupetteval
Magali
Carine
Natacha
Aurélie
Emilie
Nicole
Allison
Laurence
Brigitte
Yveline
Rosario
Marine
Magali
Valérie
Elise
Céline
murielle-ange
Loriane/Christine
Stéphanie
Val

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis hyper à la bourre mais me voici ma Soso. En voilà un bien joli projet pour ce blog hop. Trop contente de t'avoir rencontrée à la convention. Gros bisouss
V
J'adore tes ensembles de cartes, surtout avec le papier mocaccino !!<br /> C'était un grand plaisir de te rencontrer ce WE !<br /> Au plaisir de se revoir ! (il faut que je t'envoie une photo......)<br /> Bizz
M
encore une belle idée de cadeau,
C
Beau coffrets :)
L
Je ne vais pas être originale dans mon commentaire : C'est très très joli ! Et la version moccacino est très raffinée je trouve.<br /> Bises et à vendredi ;)
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité