Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
24 octobre 2011

promesse à deux petites demoiselles...

Samedi et dimanche je participais au 7ème forum des loisirs créatifs à Notre Dame de Riez.

Voici à quoi ressemblait mon stand : (je me suis offert une bannière... que j'affichais pour la première fois...)

PA230014

Nous avons eu beaucoup de visiteurs, et j'ai proposé des petits projets à la demande, à toutes celles et ceux qui avaient envie de bricoler un peu...et d'essayer les produits Stampin' Up!

PA220003  PA220005

PA220001  PA230012

Deux jeunes demoiselles ont passé un petit moment avec moi dimanche après-midi...

Je leur avais promis de mettre la photo de leur projets sur mon blog aujourd'hui :

Joséphine (7 ans) a choisi de faire une petite boîte rose avec les enveloppes festonnée

PA230017   PA230016

 Sa grande soeur Adélaïde (10 ans) voulait fabriquer une boîte blanche avec un couvercle marron et dessus une fleur bleue...

 Quel plaisir d'utiliser les tampons, les roues... et de tourner la manivelle de la big Shot (lol)

Regardez qui s'amuse comme une gamine ;)

PA230015

Merci à Karine la présidente de Riez création qui m'a permis d'être présente sur ce forum.

et MERCI a toutes celles et ceux qui sont venu(e)s me recontrer sur ce stand...

Peut-être vous laisserez-vous tenter par un atelier à votre domicile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la chance de t'avoir rencontré là-bas ! Super stand, et super rencontre surtout ;)
O
Très beau stand et quelles jolies boites . A bientôt
S
merci les filles vous êtes des amours !
F
Waouh ! Elle en jette ta bannière ! Trop classe ! Bravo aux 2 petites demoiselles pour leurs créations ! Bisous ma Soso
P
Ah j'avais oublié, bravo à ces 2 demoiselles, très sympa ce qu'elles ont fait ! Bravo mes demoiselles !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité