Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
15 octobre 2011

blog Hop !

Mon blog est un peu silencieux en ce moment... Mais je me suis inscrite a un blog hop et me voici !

J'ai touvé l'idée vraiment géniale quand j'ai découvert cela sur le blog d'Alison...

C'est elle qui est la première sur la liste d'aujourd'hui et vous allez pouvoir voyager au fil des créations, d'un blog a un autre, par un simple clic sur le prénom d'une autre démonstratrice.

Après avoir découvert le projet de Christelle

Je vous propose de découvrir ma création  faite avec quelques  produits du nouveau catalogue 2011-2012 :

(j'aurais aimé faire encore mieux ou plus mais le temps m'a manqué...et mon colis de nouveautés est arrivé seulement hier... trop court pour faire de nouveaux projets supplémentaires !)

DSCN9868

DSCN9869

Je fais un petit clin d'oeil à quelques copines démo en passant, car je me suis largement inspirée d'un swap que j'avais fait cet été avec 4 d'entre elles ;)

voici la recette de cette carte papillon :

set «Noces de Charme» et « Beau style »
 Big shot + poinçons bigz « Papillons superbes »

Plioirs à gaufrage « Perfection à pois »

papiers cartonnés (murmure blanc, riche raisin, turquoise tentation, fruits des bois)

Vélin blanc

encre stazon, Stampin'write + pinceau aqua painter

perforatrice " étiquette bouclée"

bijoux classiques "perles"

bande adhésive et colle multi-usage, plioir et coupe papier

 

J'espère avoir un petit peu régalé vos yeux... Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin...

Allez rendre une petite visite sur le blog de Véronique 

 

et vous pourrez découvrir encore de nombreuses merveilles si vous faites un petit saut de prénom en prénom !!! ou de blog en blog!!!

Allez hop !   

et merci d'être passé par ici  !!!




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manque de temps mais finalement c'est peut-être dans l'urgence qu'on travaille le mieux car le résultat est très sympa. Bizzz
M
Joli choix de couleurs !
V
Bravo pour ta carte !! originale !
J
C'est tout beau !<br /> Bizz
M
J'crois que les commentaires précédents résument tout!!!!<br /> Encore bravo marraine pour tes idées et tes réas!<br /> bisous<br /> mag
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité