Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
11 septembre 2011

coucou !

Cette semaine j'ai eu la confirmation de mon statut  "d' invitée d' honneur" de l'association Riez création...

 au forum des associations qui se déroulera les 22 et 23 Octobre prochain à Notre-Dame-de-Riez.

 

 Je remercie tout particulièrement cette association, sa présidente Karine et les membres du bureau sans qui ça n'aurait pas été possible.

C'est un petit clin d'oeil au passé, car c'est un peu par cette association que j'ai développé mes premiers contacts de nouvelles clientes au début de mon activité de démonstratrice en 2009.

Alors

c'est avec grand plaisir que je serai présente sur les 2 jours !!!

(Ps: message spécial à ma lignée et à mon amie Pat, je ne vous oublie pas, et  je me ferais un honneur, avec votre autorisation, de noter vos coordonnées (ville et n° de tél.) pour les personnes intéressées qui seront plus près de chez-vous...)

 

Voilà pour le moment, réservez la date  et  guettez les belles affiches qui sont en préparation...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations ! et merci pour ton clin d'oeil ! c'est très gentil ! Ton amie Pat
S
merci Virginie ! ton petit message me touche, à très vite.
N
Toutes mes Félicitations.. Tu mérites cet "Honneur".. Bisous
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité