Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
4 août 2011

Pour l'anniversaire de Virginie

Dimanche c'était l'anniversaire de Virginie (une de mes recrues)...

Je suis allée lui porter son petit cadeau.

ça commence par un joli ruban (celui que vous pouvez gagner dans la promo d'Août !)

DSCN9181

et pour accompagner le cadeau une carte exclusive rien que pour elle...

Bon, d'accord, vous avez le droit de la voir en photo :

DSCN9159

Je me suis essayé la technique de l'embossage double.

Un petit atelier sur ce thème vous tenterait-il ?

(Vous pouvez choisir une date et m'appeler...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jl'ai aussi mis sur mon blog <3
S
merci pour vos commentaires les filles !
F
Tout simplement superbe! Bisous
N
merciiiiiiii J'ai adoré !!! J'ai été gâtée <3
K
super !!! bien gatée notre virginie et elle le mérite
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité