Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
21 juillet 2011

Un menu un peu spécial...

Les produits Stampin' up! nous offrent de nombreuses possibilités pour réaliser des projets un peu spéciaux...

Règle 1 choisir le modèle : nous retenons la carte à tirette

Règle 2 choisir les couleurs : pourquoi pas céléri joli, fruits des bois et vanille

Règle 3 choisir le ou les motifs : une petite préférence pour le set "il suffit de croire" p.57 du gros catalogue (l' un de mes favoris)

Enfin il ne reste plus qu'à compter combien il en faut... et surtout ne pas oublier les enfants !!! (un petit modèle avec gourmandises sera plus approprié...)

Hélas je n'ai qu'une seule photo à vous montrer...

DSCN9081

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très très beau, et ce mariage de couleurs est extra!!!<br /> Amitiés Gégé
E
très joli et j'aime beaucoup les couleurs
P
et bien dis donc quelle production ! vive les vacances ! de bien belles réalisations, j'adore les couleurs !!! Bravo ma copine !
M
Com' d'hab' ...superbe!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité