Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
29 juin 2011

Youpiiiiiiii !!!

C'est officiel !!!   ça y est je viens de recevoir le courrier :

DSCN9005

 

Je viens de passer :  ARGENT 1   avec un beau diplôme et un pin's de plus à mon tablier !!! (c'est l'objectif +one que je m'étais fixé cette année !)

   DSCN9007      DSCN9006

Grâce à vous toutes ,

mes clientes :  je vous remercie de me suivre dans cette aventure et de me passer commande de temps en temps,

                    et surtout cette fois-ci grâce à mes recrues  Virginie qui vient de devenir, à son tour, la marraine de Vladia (sois la bienvenue parmi nous  !),

Magali que je félicite aujourd'hui, car elle vient de passer Bronze 2 en récompense de ses ventes,

et ma nouvelle filleule Colette qui vient elle aussi de se lancer dans l'aventure,

Je leur souhaite, à toutes, un beau chemin Stampin' Up! bordé de rencontres magnifiques avec des clientes super sympa et d'autres démonstratrices qui partagent cette même passion, leurs idées et surtout leur amitié !

et encore une fois MERCI à ma marraine Christine qui m'a encouragée à devenir démonstratrice !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitations a toi soso !!! j'espère qu'un jour moi aussi j'aurais mon diplome !!
P
Bravo ma belle ! <br /> Un pin's bien méritée ! et tu m'avais pas dit que tu es devenue grande marraine ! et Bravo Virginie !
B
Félicitations Sophie c 'est amplement mérité.<br /> Biz.<br /> Bribri
A
félicitations pour ce nouveau pins<br /> <br /> et rendez-vous le 8 juillet<br /> <br /> BIZ A +<br /> <br /> annick
O
Félicitations, c'est formidable de réaliser son objectif, bravo encore Sophie et à bientôt..
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 757
Publicité